Il y a 1 semaine…

Le Cahors Raid urbain a rendu son verdict.

33 équipes étaient ce lundi 4 juin au départ de l’édition 2018 organisée par le Service des Sports du Grand Cahors et de la ville de Cahors.. Des équipes de 6 jeunes en classe de CM2 , écoles: Jean Calvet, louis Cancé, Maurice Faure, Pierre Ségala, Saint-Etienne et Saint-Gabriel. Chaque équipe encadrée par un adulte devait rejoindre 6 points de passage le matin et 6 autres l’après-midi.

le classement était établi en fonction des réponses, du comportement sur les ateliers ainsi que le fair-play. Les points de passage étaient animés par l’armée de terre, la prévention routière, le centre Gényer, le Foyer du petit mot, le Comité départemental de pêche, le Golf de Cabessut, le SYDED du lot, les Doks, la Maison du Patrimoine et les étudiants BPJEPS de la CCI du Lot. les 5 meilleures équipes ont reçu des récompenses offertes par la ville de Cahors. Le classement:

1er Les Italiens – Saint-Etienne  avec 93 points –  2e les 7 Fantastiques Pierre Ségala  86 points – 3e Les Fraises Agada  Pierre Ségala  86 points – 4e Les Tigres Blancs Saint-Gabriel  83 points – 5e Les Espagnols Saint-Etienne 79 points

BRAVO à tous !

photo cm2 001

 

Publicités